L'héritier des Chevalery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Chevalery

Burrich et Kett vous accueillent au royaume de Castlecerf...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je tien à m'expliqué !

Aller en bas 
+3
gotika
Burrich Chevalerie
Da Killa Dabrosh
7 participants
AuteurMessage
Da Killa Dabrosh
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Da Killa Dabrosh


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Da Killa Dabrosh
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:22

Bonsoir à tous,
Bonsoir à mon Burrich, mon Gotika, mon Devastateur, ect... :p

Je suis désolé pour mon absence extremement importante,
certain ont peu être penser que j'ai arrété Guild Wars ou que ma connection internet ne marche plus .

Et bien non je travaille depuis le debut Janvier mes horaire ne sont pas fixe, et mon repos es très court . 3 jours par semaine de 7h à 19h voir 5 jours d'affilé ci mes 3 jours reprenne sur un week end de travaille d'une semaine précédente .

Donc je n'es plus le temps de jouer enfin je n'avais plus le temps car je me suis re abituer à mon rythme de me lever tôt :p et maintenant j'attand ma paie et je vais m'acheter Faction :p et je vais vous rejoinde de nouveau .

Je m'excuse de tout mon coeur car je ne vous es pas prévenu ce qui es pas sympatique de ma part, et vous me faisiez confiance .

J'espere être toujours à vos cotés et j'espère être toujours officier et me tenir au courant de se qui c'est passer en mon absence, dans une convers Teamspeak prochenement Wink

Bon ba je vous dit à bientôt Wink je posteré tout les soir pratiquement sur le forum .

Bizoux à tous,
Da Killa
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:50

Salut Da Killa !

Pas de problème pour ta place, elle a été gardé au chaud... Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer non plus ces dernières semaines mais peu importe... La vie n'est pas toujours simple !!! Content que tu sois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
gotika
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : waterloo,brabant wallon,belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: gotika angel
Profession Principale: Necromancien
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue15/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:18

bonjour a tous moi aussi car j'air eu un evenement tragique car ma soeur de 19 ans est décédée mardi 23 donc voile je n'ai pas arreter mais je reviendrai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black Samus
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Black Samus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Black Samus
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:29

Ho mais stop un peu cela n'est qu'un jeu la vie avant tout. Tu as eu ta soeur décédé on comprend donc ne t'oblige pas a revenir.Tu as un vie ce jeu est la pour nous divertir mes ta vie dis toi bien une chose tu n'en a qu'une donc prend en soin.

Toute mes condolliances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Da Killa Dabrosh
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Da Killa Dabrosh


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Da Killa Dabrosh
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:48

A merde toute mes condolléance ! que t'a soeur repose en paix !

Je comprend que tu n'es plus souvent là, mais comme black samus le dit,
la vie avant tout Wink

Et je suis la pour toi Gotika si jamais tu veu parler, je serai sur ts demain vendredi soir et samedi soir ! (car je suis de repos ce week-end)

J'en profite aussi pour vous dire que comme j'ai fait trop de vacation dans mon mois de Janvier, je serai de repose du 6 au 16 février inclu !

Voila donc j'ai acheter Guild Wars Faction avec ma carte bleu, comme promis Burrich Very Happy

Bon courage à tous et à bientôt sur Teamspeak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terraforgeur
WebMaster
WebMaster
Terraforgeur


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Otamiu Sensei
Profession Principale: Assassin
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Je réponds la même chose   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:12

Vous avez remarqué que je ne me connecte pas souvent voir jamais...Sad je suis désolé j'ai bcp de travail je te souahaite toutes mes condoléances Gotika. Et promis je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Black Samus
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Black Samus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Black Samus
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:22

Peu importe moi aussi j'ai du travail et cela fait au mois 2 semaines que je ne suis pas retourné sur GW car je n'ai pas le temps mais vous avez qu'une seul vie comme tout les humains alors ne la gachez pas sur un jeu virtuel. Cela a été créer pour se detendre mais des gens l'ont pris pour vivre cela n'est guerre bien mais sa été leur choix. Faite que ce n'est pas le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Devast
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devast


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom personnage: kyuudan the warrior
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:44

toute mes condoléance gotika !
Revenir en haut Aller en bas
The Eurid
Explorateur/Exploratrice de la Tyrie
Explorateur/Exploratrice de la Tyrie
The Eurid


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom personnage: The Eurid
Profession Principale: Rodeur
Niveau:
Je tien à m'expliqué ! Left_bar_bleue20/20Je tien à m'expliqué ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Je tien à m'expliqué   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:52

je suis désolé pour ta soeur gotika .
je peux un peu comprendre ce que tu resent j'ai perdu ma tante l'année derniere je comprend si tu ne sera pas la .

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tien à m'expliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Je tien à m'expliqué !   Je tien à m'expliqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tien à m'expliqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritier des Chevalery :: La Guilde : L'Héritier des Chevalery :: La Guilde En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser