L'héritier des Chevalery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Chevalery

Burrich et Kett vous accueillent au royaume de Castlecerf...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE PEUPLE DES RENNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
LE PEUPLE DES RENNES Left_bar_bleue20/20LE PEUPLE DES RENNES Empty_bar_bleue  (20/20)

LE PEUPLE DES RENNES Empty
MessageSujet: LE PEUPLE DES RENNES   LE PEUPLE DES RENNES Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:44

Dans un précédent post, je vous ai parlé de la grande saga de Fitz Chevalerie (j'espère de tout coeur que certains d'entre vous vont s'y coller car vous ne le regretterez pas) !
Aujourd'hui, je viens vous parler d'une histoire en deux volumes écrite sous le pseudo de Megan Lindholm qui s'intitule "le peuple des rennes" pour le tome 1 et "le frêre du loup" pour le tome 2. Je viens de finir cette lecture et comme pour tout ce que j'ai lu d'elle, c'était parfait ! Elle a écrit cette oeuvre bien avant "l'apprenti assassin" mais on sent déjà toutes les thématiques se mettre en place. Le style est impeccable, prenant, envoûtant même... Les personnages sont humains, profonds et pleins de paradoxes comme nous tous !

Résumé : Tillu la guérisseuse doit fuir la tribu de Bénu avec son fils Kerleu, un enfant étrange tombé sous la coupe du chaman Carp.
Au-delà de la toundra gelée, elle va planter sa tente dans une forêt lointaine et essayer de reconstruire leur vie. Mais Kerleu n'est pas un enfant facile.
Au cours d'une vision, il a été approché par un loup magnifique et effrayant : il rêve à présent de devenir "le frère du loup"...

Bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
 
LE PEUPLE DES RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritier des Chevalery :: Le Reste :: Origine de Burrich et Kett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser