L'héritier des Chevalery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Chevalery

Burrich et Kett vous accueillent au royaume de Castlecerf...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er GvG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terraforgeur
WebMaster
WebMaster
Terraforgeur


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Otamiu Sensei
Profession Principale: Assassin
Niveau:
1er GvG Left_bar_bleue20/201er GvG Empty_bar_bleue  (20/20)

1er GvG Empty
MessageSujet: 1er GvG   1er GvG Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:11

On applaudit bien fort les magnifiques (lol je dis "magnifiques" juste parce qu'ils ont gagné un GvG rien de plus...Les mecs, vous emballez pas...) joueurs qui ont, hier soir gagné un GvG !!!
On se remet l'ambiance de ce 31/12/06 à 18h...


1er GvG 1ergvg10

Comme vous le voyez sur le screen, on venait à pein de trouver un adversaire... C'est alors que l'on tombe sur des allemands l'équipe "Die Sucher" ( "le chercheur" -> je fais allemand alors je m'entraine lol)
Et au démarrage de la partie c'était énorme !!! Devast qui crie "gogogogogo" et black qui rétorque "mais non pas par là !!!" "mais si"
"ATTENTION LES GARS !!!" On a vraiment bien ris...
Merci au joueurs qui étaient la, on les applaudit :
Dévastateur Ultime (Faucheur du Mahleur -> il nous a porté poisse au début ce con lol !)
Black Samus
Ragnarok Guilds
L'élu des Lanciers
Otamiu Sensei
Et un bon nombre de moines héros bien sympathiques qui ont, contrairement aux mercos soigné toute l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Samus
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Black Samus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Black Samus
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
1er GvG Left_bar_bleue20/201er GvG Empty_bar_bleue  (20/20)

1er GvG Empty
MessageSujet: Re: 1er GvG   1er GvG Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:07

Vi j'ai trouver ce GvG super bien oraganiser enfin tres drole surtout quand sa a commencer on les a tous tuer il sont revenu nous tuer et ainsi de suite... et a la fin il tenait plus ils faisaient que mourir et on a gagner mes ce GvG a durée a peu pres 20 a 25 min si m'est souvenir son bon.

Donc je le dit haut et fort: " Ceci est le premier GvG fait et on la gagné mes sa ne sera pas le dernier"

aller bon jeu a vs et continuer ainsi vous avez bien geré.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritier des Chevalery :: La Guilde : L'Héritier des Chevalery :: La Guilde En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser