L'héritier des Chevalery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Chevalery

Burrich et Kett vous accueillent au royaume de Castlecerf...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robin Hobb ou Megan Lindholm...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Robin Hobb ou Megan Lindholm... Left_bar_bleue20/20Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty
MessageSujet: Robin Hobb ou Megan Lindholm...   Robin Hobb ou Megan Lindholm... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:33

Robin Hobb et Megan Lindholm ne sont qu'une seule et même personne... Une femme écrivain d'un très grand talent pour raconter des histoires fantastiques mais toujours crédibles grâce à ses personnages qui sont d'une humanité rare.
Le vrai talent de Robin Hobb est de vous embarquer dans une grande épopée avec de multiples personnages tous importants et tous profondément travaillés.
Les pseudos de Burrich et Kett sont tout droit sortis d'une série de 13 livres de Robin...
L'histoire est celle d'un jeune garçon qui est abandonné au chateau de Castlecerf par son grand père marternelle car ce dernier est trop pauvre pour le nourir. Or, l'héritier du trône n'est autre que son vrai père. Ce jeune garçon est né d'une rencontre et d'une relation illégitime entre son père (le prince) et sa mère(une paysanne). Le futur roi n'était pas au courant de cette naissance et le petit est dès lors ce qu'on appelle un "batard". L'histoire raconte donc la vie de ce garçon qui deviendra l'assassin du roi dans un monde où se cotoient la haine, l'amour, la politique, la trahison, la magie et bien des créatures particulières...
Je ne vous en dis pas plus car je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de cette lecture.

J'ai acheté par hasard le premier tome à France Loisir juste pour essayer un auteur que je ne connaissais pas. J'ai lu le livre en deux jours et deux mois plus tard j'avais dévoré les 13 volumes !!! Ma femme, intriguée de me voir si impatient de connaître la suite, a décidé de lire à son tour. Et, en à peine 100 pages, elle était mordu comme moi !

Je ne peux que vous conseillez si vous aimez lire !
Et si vous n'aimez pas lire et bien il se pourrait que vous changiez d'avis en essayant !

Demain, je mettrai le nom de chaque roman !
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Robin Hobb ou Megan Lindholm... Left_bar_bleue20/20Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty
MessageSujet: Titres...   Robin Hobb ou Megan Lindholm... Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:41

Voici les titres des 13 volumes des aventures de Fitz Chevalerie :

1- L'apprenti assassin
2- L'assassin du roi
3- La nef du crépuscule
4- Le poison de la vengeance
5- La voie magique
6- La reine solitaire
7- Le prophète blanc
8- La secte maudite
9- Les secrets de Castlecerf
10- Serments et deuils
11- Le dragon des glaces
12- L'homme noir
13- Adieux et retrouvailles

Chez France loisir, la collection est très belle car éditée aux éditions Piment. En revanche, vous n'y trouverez pas tous les volumes. Il doit manquer les 2 derniers. Mais, c'est une question de temps. Sinon, vous avez l'intégrale aux édition pygmalion en grand format.

Voilà, j'espère que vous tenterez l'aventure et venez partager vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
Devastateur ultmie
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devastateur ultmie


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: faucheur du malheur
Profession Principale: Derviche
Niveau:
Robin Hobb ou Megan Lindholm... Left_bar_bleue20/20Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty
MessageSujet: cool !   Robin Hobb ou Megan Lindholm... Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:03

L'histoire à l'air génial !! Shocked Il faudra que je l'achète ! merci pour la description burrich.


ps: Comment ont fait pour avoir la tete de sont personnage comme toi burrich ??? tchao afro
Revenir en haut Aller en bas
Devastateur ultmie
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devastateur ultmie


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: faucheur du malheur
Profession Principale: Derviche
Niveau:
Robin Hobb ou Megan Lindholm... Left_bar_bleue20/20Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty
MessageSujet: ah !   Robin Hobb ou Megan Lindholm... Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:06

sa y é g compris ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Da Killa Dabrosh
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Da Killa Dabrosh


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Da Killa Dabrosh
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Robin Hobb ou Megan Lindholm... Left_bar_bleue20/20Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb ou Megan Lindholm...   Robin Hobb ou Megan Lindholm... Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:33

Moi j'aime la lecture, mais le problème c'est que je n'es pas le temps de lire lol !!!

Mais si j'ai l'occasion de m'en procuré le premier tome, je vérais bien ce que cela donne :p

sa a l'aire passionant le petit reçit que tu nous a ecrit Burrich ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotika
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : waterloo,brabant wallon,belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: gotika angel
Profession Principale: Necromancien
Niveau:
Robin Hobb ou Megan Lindholm... Left_bar_bleue15/20Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty_bar_bleue  (15/20)

Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb ou Megan Lindholm...   Robin Hobb ou Megan Lindholm... Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:35

je connaisais de nom mais sa a l'air bien je v en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hobb ou Megan Lindholm... Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb ou Megan Lindholm...   Robin Hobb ou Megan Lindholm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hobb ou Megan Lindholm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritier des Chevalery :: Le Reste :: Origine de Burrich et Kett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser