L'héritier des Chevalery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Chevalery

Burrich et Kett vous accueillent au royaume de Castlecerf...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manque de respect !

Aller en bas 
+2
coyote
Devastateur ultmie
6 participants
AuteurMessage
Devastateur ultmie
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devastateur ultmie


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: faucheur du malheur
Profession Principale: Derviche
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:04

le mercredi 13 decembre a 15h, es chef d'alliance me propose un gvg ke je ne pouvé refusser. Une fois dans le groupe ils mon traité de noob et mon viré pour prendre kelkun dautre a ma place !!! Evil or Very Mad je trouve ceci absolument vexant c pour cela ke provisoirement en attendant ke je me calme je kitte la guilde en espérant ke cela sameliore... Burrich ne le prend pa mal mé je pense ke tu auré fé de meme si tu savé se kil mon di voila je reste en contact avec vous pour nimporte koi

devastateur ultime
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur/Exploratrice de la Tyrie
Explorateur/Exploratrice de la Tyrie
coyote


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 41 centre
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage:
Profession Principale:
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:40

salut

ca c clair c pas cool de t avoir traiter de noob .mas stp revient dans la guilde quand tu sera calmer koi. moi je jourais c week end .
Revenir en haut Aller en bas
Devastateur ultmie
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devastateur ultmie


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: faucheur du malheur
Profession Principale: Derviche
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:29

tkt je risk de revenir rapidement mais sa ma souler et sur le coups de "gueule" me sui tiré. tan fait pa cette guilde je laime tro pour la laisser tombé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: AFFAIRE REGLEE   Manque de respect ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:43

Il était absolument inutile de quitter la guilde pour ça !!! Il suffisait de me laisser ce message et je serai intervenu ! Ce que j'ai fait d'ailleurs. J'ai eu confirmation par Quent que tu t'étais fait viré sans qu'il comprenne pourquoi...
Donc, il est évident que je ne cautionne pas ce type de comportement dans la guilde ni envers nous ni envers les autres joueurs. Donc, cette alliance n'a plus lieu d'être... Des alliances, nous en trouverons d'autres.

En revanche, je demanderai deux choses à Devastateur :

1- Il faut arreter de se barrer de la guilde à chaque fois qu'il y a un problème (la guilde n'y est pour rien). On m'envoie un message et je règle le problème (il paraît que je suis là pour ça lol).

2- Toucher à mes fistons est impardonnable et intolérable !!! Sanctions immédiates !!! :-))) Alors reviens dans la guilde s'il te plaît et n'en parlons plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
Devastateur ultmie
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devastateur ultmie


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: faucheur du malheur
Profession Principale: Derviche
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:17

Merco pour le dernier petit mot quee ta mi !^^ Laughing
C'est que le faite d'avoir quitté la guilde était un peut idiot ! pale
Je revien dans la guilde tkt pas mais j'espère que cette histoire na pa fait trop de dégat....lol
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:29

Quel dégat ? On a juste évité d'être dans une alliance de gamins stupides et mal élevés. On devrait presque leur dire merci lol !
Quand on voudra une autre alliance, on en trouvera une...
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
gotika
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : waterloo,brabant wallon,belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: gotika angel
Profession Principale: Necromancien
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue15/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:41

sa c'est sur m'est en faite l'allience elle sert a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Stimulus

Stimulus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage:
Profession Principale:
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:42

Salut a tous

Je tien a preciser que jetais present qu'en l'incident c derouler et je soutien a fond devastateur. J'ai trouvé leur comportement completement immature et les insultes qu'ils ont dite me reste en travers de la gorge.
Je leur est d'ailleur dis ce que jen pensais.
J'espere que tu vas revenir devastateur et jespere qu'on ne va pas ce laisser marcher sur les pieds par cette alliance de ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Devastateur ultmie
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devastateur ultmie


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: faucheur du malheur
Profession Principale: Derviche
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:04

merci stimulus !! c sympa Very Happy Jaime trop cette guilde pour la laisser tombé vous etes tous super sympa et c sa que jappelle une guilde= etre uni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Da Killa Dabrosh
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Da Killa Dabrosh


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Da Killa Dabrosh
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:29

Je n'était pas au courant mais j'ai été tenu au courant le jours même pour cette incident !

Et c'est vraie que sa ma choké et je me suis posé plusieur question !

1 - Pourquoi l'alliance à t-elle réagit comme ça !

2 - Et pourquoi tu a quitté la guild alors que c'était l'alliance qui t'avais insulté !

Mais maintenant j'ai la reponse ^^ et je te soutien lol :p

Des noob il y'en a beaucoup sur Guild wars c'est trop allucinan 75% de noob, le reste sont des personnes sympatique et encore lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devastateur ultmie
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devastateur ultmie


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: faucheur du malheur
Profession Principale: Derviche
Niveau:
Manque de respect ! Left_bar_bleue20/20Manque de respect ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:38

Pour répondre a tes questions je ne c pa pk ils mont virer mais par contre g kitté la guilde pck javé les nerfs !!! Razz voila c'est un pe bete cette attitude que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect ! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect !   Manque de respect ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritier des Chevalery :: La Guilde : L'Héritier des Chevalery :: La Guilde En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser