L'héritier des Chevalery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Chevalery

Burrich et Kett vous accueillent au royaume de Castlecerf...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENTS

Aller en bas 
+4
gotika
Terraforgeur
coyote
Burrich Chevalerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Samus
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Black Samus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Black Samus
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
RECRUTEMENTS - Page 2 Left_bar_bleue20/20RECRUTEMENTS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RECRUTEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:24

Je sais bien que ce n'est pas moi qui decide mais pour moi pour bien relancer la guilde je lance une idée qui n'est pas specialement bien mais à vous de voir:

-Expulser tous les membres qui sont pas la depuis 3 mois , 2 mois , 1 mois
Sauf si il y a une raison faut les garder mais la y en a 5 voir 6 qui ne sont pas la depuis tres tres lgts.
-Deuxieme faire un rectement intensif sur des personnes connectés surtout le samedi.
pour relancer le GvG.
-troisiement mettre des officier en role de recreteur comme ds l'ancienne guilde ou il n'ont pas le droit de faires des interventioon sur les membres car eux aussi doive etre membres mais sont mis offficer puor le recrtage.

Cla est mon idéee a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Devast
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Devast


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Nom personnage: kyuudan the warrior
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
RECRUTEMENTS - Page 2 Left_bar_bleue20/20RECRUTEMENTS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RECRUTEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:21

c une bonne idée pour le recrutement ! je pense ke aussi chak officier doi avoir un role bien préci dans la guilde. mé surtout recruter et je ênse aussi a trouver une alliance car davoir des allié nous aideré a avancer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
RECRUTEMENTS - Page 2 Left_bar_bleue20/20RECRUTEMENTS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RECRUTEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:38

Salut à tous !!!

Je relève vos idées et je suis plutôt d'accord sur le principe, même si je n'ai pas tout compris au post de Black ^^... Pour le moment, je pense que tout le monde doit recruter et qd il y aura assez de membres, on placera des officiers avec des rôles précis... Je demande donc à tous les officiers de bien vouloir prendre du temps sur le jeu pour le recrutement !!!
Ensuite, je voudrais faire une mise au point à Chouchou Delta : tu as demandé à être officier, je t'ai donné de l'argent pour recruter au moins 5 personnes... Donc, tu as obtenu le poste voulu à toi de l'assumer ! Je ne veux pas lire les messages du type : "je n'ai plus d'argent et je veux jouer donc je ne recrute pas" ! Nous avons tous envie de jouer et moi le premier... Mais il faut d'abord assumer ton rôle d'officier, comme tous les autres !!!
Merci à tous pour le temps que vous allez consacrer au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritier des Chevalery :: La Guilde : L'Héritier des Chevalery :: Les Membres, Officiers etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser