L'héritier des Chevalery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Chevalery

Burrich et Kett vous accueillent au royaume de Castlecerf...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
INSCRIPTIONS... Left_bar_bleue20/20INSCRIPTIONS... Empty_bar_bleue  (20/20)

INSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS...   INSCRIPTIONS... Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:36

Salut à tous !!!

Je demande à chaque membre inscrit sur ce forum de bien vouloir expliquer aux autres qu'ils doivent s'inscrire rapidement.
Le forum est le seul moyen de s'échanger des infos importantes ou non sur le jeu.
Ceux qui ne s'inscrivent pas, viennent gueuler quand ils ne sont pas au courant d'une décision.
La guilde est un endroit sympa où on s'entraide pas mal et où on rigole bien. La seule obligation est de s'inscrire sur ce forum, ce qui prend 5 mns ; je ne crois pas que ce soit le bout du monde !
S'il vous plaît, je vous demande de faire passer le mot... Je donne un délai jusqu'à dimanche ; après je vire ceux qui ne veulent pas le faire (et ce ne sera pas de gaieté de coeur). Mais nous ferons une nouvelle vague de recrutement avec des gens qui ont envie de participer à la vie de la guilde !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
Da Killa Dabrosh
Colon de Tyrie
Colon de Tyrie
Da Killa Dabrosh


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 91 (Essonne)
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Da Killa Dabrosh
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
INSCRIPTIONS... Left_bar_bleue20/20INSCRIPTIONS... Empty_bar_bleue  (20/20)

INSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS...   INSCRIPTIONS... Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:20

Tout à fait Burrich ^^

Je ferais passer le message à ceux de connecter, mais le problème c'est que je n'en voi pas beaucoup lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Burrich Chevalerie
Cartographe de Tyrie
Cartographe de Tyrie
Burrich Chevalerie


Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom personnage: Burrich Chevalerie
Profession Principale: Guerrier
Niveau:
INSCRIPTIONS... Left_bar_bleue20/20INSCRIPTIONS... Empty_bar_bleue  (20/20)

INSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS...   INSCRIPTIONS... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:43

Les expulsions ont eu lieu sauf pour ceux qui avaient une raison de ne pas s'être inscrits sur le forum. Pour les autres, j'ai dû mettre de côté le fait que je connaissais certains d'entre-eux depuis l'ancienne guilde. En effet, il s'agit d'être juste envers tous les membres.
Ces expulsions ne me font pas plaisir mais la règle était connue de tous. De plus, c'était vraiment un petit effort qui était demandé.

Ceci étant dit, comme je l'ai indiqué en annonce dans le jeu, les officiers peuvent procéder à de nouveaux recrutements. Les joueurs motivés sont les bienvenus, qu'ils soient débutants ou non. Après tout, il faut bien commencer un jour... Les noobs d'aujourd'hui feront peut être les grands guerriers de demain lol. Je vais placer en topic les règles qui doivent être énoncées avant le recrutement d'un joueur.
Il faudrait des joueurs de tous les horizons, c'est à dire, autant de prophétie, de factions que de nightfall.

Voilà, je remercie tous les membres restants ainsi que les officiers qui ont du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
https://castlecerf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS... Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS...   INSCRIPTIONS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritier des Chevalery :: La Guilde : L'Héritier des Chevalery :: La Guilde En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser